Séminaire en "Philosophie et arts du spectacle"

Aline Wiame (ULB) et Fleur Courtois (ULB) organisent pour l'année 2012-2013 le Séminaire doctoral « Philosophie et arts du spectacle » adressé aux mémorants, chercheurs et doctorants des ED1, 3, 4, 6 et 20.

Description du séminaire.

Programme de la Journée d'étude à Contredanse "Le concept philosophique à l'épreuve de la danse contemporaine" organisée dans le cadre du séminaire.

Pour la troisième journée du séminaire entre philosophie et arts du spectacle, Fleur Courtois et Aline Wiame recevons Erin Manning (Université Concordia de Montréal) autour de la politique du toucher dans le tango argentin. La journée aura lieu le samedi 22 juin 2013 de 13h30 à 18h à la Maison des Arts de l'Université Libre de Bruxelles. Programme. L'entrée est libre mais il vous est demandé de vous inscrire aux adresses de contact ci-dessous.

Contacts: awiame@ulb.ac.be et fleur.courtois@ulb.ac.be

2012-10-30