Livres publiés par les chercheurs du PHI pour l'année 2014-2015


DELCOMMINETTE, Sylvain et COLETTE-DUCIC, Bernard (éds.), 2014, Unité et origine des vertus dans la philosophie de l’Antiquité, Ousia, Bruxelles. (présentation)


ANGELINO, Lucia, 2014, Entre voir et tracer. Merleau-Ponty et le mouvement vécu dans l'expérience esthétique, Mimésis, Milan-Paris. (présentation).


LANDENNE, Quentin et STORME, Tristan (éds.), 2014, L'Actualité du Tractatus de Spinoza et la question théologico-politique, Éditions de l'Université de Bruxelles, Bruxelles. (présentation et table des matières)


WIAME, Aline et DUMONT, Augustin (éds.), Image et philosophie. Les usages conceptuels de l'image, Bruxelles, Peter Lang, coll. "Anthropologie et philosophie sociale", 2014.  (présentation et table des matières)


RICHARD, Sébastien, LECLERCQ, Bruno et SERON, Denis (éds), Objects and Pseudo-Objects. Ontological Deserts and Jungles from Brentano to Carnap, De Gruyter, Boston et Berlin, 2015. (présentation et table des matières)

DEBAISE, Didier, L'Appât des possibles. Reprise de Whitehead, Les Presses du réel, Paris, 2015. (présentation et table des matières)

SIMONT, Juliette, Gérard Lebrun et les Critiques de Kant. Le moment de "la mort de l'homme", Ousia, Bruxelles, 2015. (présentation)

2014-09-18

. : © 2010 | copyright : .