Livres publiés par les chercheurs du PHI pour l'année 2013-2014

LANDENNE, Quentin et STORME, Tristan (éds.), 2014, L'Actualité du Tractatus de Spinoza et la question théologico-politique, Éditions de l'Université de Bruxelles, Bruxelles. (présentation et table des matières)

LEJEUNE, Guillaume, 2014, Sens et usage du langage chez Hegel, Hermann, Paris. (présentation)

LEGROS, Robert, 2014, L'Humanité éprouvée, Classiques , Paris. (présentation - table des matières)

RICHARD, Sébastien, 2014, De la forme à l'être. Sur la genèse philosophique du projet husserlien d'ontologie formelle, Ithaque, coll. Science et métaphysique, Paris. (présentation, table des matières et extrait)

RICHARD, Sébastien, SCHANG, Fabien et VANDENBORRE, Katia, traduction de J. ŁUKASIEWICZ, 2013, Écrits logiques et philosophiques, Vrin, coll. Mathesis, Paris. (présentation et table des matières)

CARRÉ, Louis, 2013, Axel Honneth. Le Droit de la reconnaissance, Michalon, Paris. (présentation)

LEJEUNE, Guillaume (éd.), 2013, La Question de la logique dans l'Idéalisme allemand
Actes du colloque de Bruxelles, 7-9 avril 2011
, Olms, col. Europaea memoria, Hildesheim. (présentation).

ROVIELLO, Anne-Marie et BOTBOL-BAUM, Mylène (éds.), 2013, Arrachement et évasion: Lévinas et Arendt face à l'histoire, Vrin, col. Annales de l'institut de philosophie de l'Université de Bruxelles, Paris.

2014-02-10